R1. L'USM se fait punir en fin de match (0-1)

Par Pierre Le Vaillant
26_regional_1_us_montagnarde_as_menimur_2023-scaled

Dominatrice, l’US Montagnarde s’est inclinée sur le terrain de l’Espérance Chartres–de–Bretagne (0–1), ce dimanche, à cause d’un but encaissé dans les derniers instants du match.

La barre de Rouzic à la demi–heure de jeu fait partie des nombreux regrets à avoir pour les Forgerons. Si les attaquants de l’Espérance ont su se créer rapidement des situations, les joueurs de Patrice Pourrerre commençaient à se montrer dangereux à partir de la moitié de la première période. Pour autant, les multiples tentatives offensives des Morbihannais pendant plus d’une heure ne fonctionnaient pas. En cause, le manque de justesse face au but ou un gardien performant. Sur un coup franc en faveur de Chartres, le cafouillage dans la surface qui s’en suivait finissait par sourire à l’attaquant Laurent Gomis (90’). Comme le dit l’adage, dominer n’est pas gagner.

Source : Le Télégramme.

La fiche technique

Arbitre : Mathys Riene.

BUT. Espérance de Chartres : Gomis (90’).

Avertissements. Espérance de Chartres : Messouter (34’), Houmadi (56’) ; La Montagne : Fassih (92’).

CHARTRES–DE–BRETAGNE : Audinay, Gouriou (Cap.) (Renon, 76’), Honore, Mathurin, Kouakam Dubois, Saint Andre (Larzeq, 78’), Messouter, Houmadi, Jamin (Gomis, 63’), Mulot, Belmonte. Entraîneur : Julien Pannier.

LA MONTAGNE : Millotte, C.Maintenant, Da Cruz, Linguet, Jeglot, Kadam, E.Maintenant, Egrel (D.Piel, 68’), B.Piel, M–Y Maintenant (Tanguy, 63’), Rouzic (Cap.) (Fassih, 84’).