A la une

CDF : Les Forgerons au 7ème tour ! (4-0)

Coupe de France (6e tour). US Montagnarde – Vannes : 4-0. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les Forgerons appliqués ont dominé une équipe vannetaise impuissanten .

La Montagne a réalisé une bonne entame de match. Rahmane Barry posait la première banderille mais échouait sur Bédénik (8′). Sur un service de Barry, Le Coupanec bien placé ne pouvait conclure (25′). Sur une passe de Blayo, Barry délivrait enfin le Mané Braz (1-0, 29′). Barry lancé par Sébilleau échouait encore sur Bédénik (42′) Bouedec trop altruiste manquait une nouvelle occasion de faire le break (44′).

Après la reprise, sur une mauvaise relance Vannetaise Rahmane Barry sur un contre trompait à nouveau Bédénik (2-0, 48′). Antoine Blayo servit par Thibult Bouedec crucifiait à nouveau le protier Vannetais (3-0, 50′). Vannes peut revenir au score sur un tir de Custos mais Sébilleau sauve sur sa ligne (51′). Etouffés par des montagnards conquérants, les Vannetais seront bien près d’encaissé un quatrième but par Rahmane Barry (60′). Marvin Luciathe auteur d’un très gros match sortait sous les acclamations mérités du Mané Braz qui se met à chambrer un et deux et trois zéro. Barry face au but grand ouvert ratait même l’immanquable. Une occasion que ne ratait pas Antoine Blayo dont la frappe enroulée se logeait dans la lucarne de Bédénik (4-0, 90′)

Réduits à la portion congrue les Vannetais ne pouvaient que constater la supériorité des montagnards qui ont su une nouvelle fois se transcendé dans une épreuve qui a fait leur renommée.

US MONTAGNARDE-VANNES: 4-0

(1-0)

Arbitre: M.Droff.

BUTS. Barry (29 et 48′), Blayo (50 et 90′).

AVERTISSEMENTS. Vannes: Le Boulaire(35′), Coué(52′).

US MONTAGNARDE : Ribeiro, Amisador,Bouedec(Méar 77′), Sébilleau, Blutel,Tison ,Luciathe(Mroz 65′), Camara, Le Coupannec, Barry,Blayo.

VANNES : Bédénik, Marvin Duclovel, Welsh, Le Boulaire (Person 55′), Coué (52′), Clotaire Duclovel, Le Boursicaud, Dufrennes, Custos, Guyader (Le Gac 62′), Sylla (Le Nouen 45′).

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires