Actualité

Décès de François Lancelot

François Lancelot nous a quitté.
La semaine a été bien triste pour l’USM qui a perdu tour à tour Fernand Jégouzo et François Lancelot. .Il a été avec Jacques Audran, Jean Luc Le Hen et Albert Le Picault pendant 30 ans l’un des piliers de l’US Montagnarde dont il fut notamment vice président. Lionel Le Gal ne cachait pas son émotion. François aura vut grandir des générations de joueurs qui ont fait la réputation du club de la citée des forges, avec en prime la fameuse épopée Angevine. Homme d’une grande cordialité, il a lui aussi a sa manière marquer l’histoire d’un club qui a contribué à faire grandir et dont l’une des satisfactionsfut de voire son fils Jacky porter les couleurs.

Les obsèques de François se dérouleront ce vendredi à 15 heures au cimetière de Penquesten. Toute l’équipe du site, et au nom de tous les membres de l’US Montagnarde, présentons nos sincères condoléances à ses proches et à sa famille.

 Une minute de silence sera respectée en l’honneur de François Lancelot et Fernand Jegouzo le 26 septembre au Mané-Braz à l’occasion de la réception de St-Lo.

Yannick Moulard

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires