Brèves

Kevin Le Gal : « L’USM reste toujours un club attractif »

Club de foot emblématique de la commune, l’Union Sportive Montagnarde achève une saison marquée par la célébration de son 80~eme anniversaire et sa montée en N3. Cap désormais sur la prochaine avec en ligne de mire la barre des 500 licenciés.

Un club toujours attractif

« Le recrutement est bouclé. Nous avons le plaisir et la satisfaction de constater que nous sommes toujours un club attractif, bien entendu particulièrement cette saison avec la montée de nos équipes A et B. Assurément c’est une saison passionnante qui nous attend », s’enthousiasme le président. Et la relève n’est pas près de s’épuiser, comme en témoigne la ferveur de l’école de football, qui rassemble 150 jeunes joueurs autour d’une dizaine bénévoles. « À l’image de leurs aînés, les jeunes ont achevé une excellente saison marquée de très bons résultats ». La saison 2017-2018 sera également marquée par la création de deux équipes féminines.

Des bénévoles récompensés

À l’issue de l’assemblée générale, qui a réuni les membres dimanche, à la salle de La Charpenterie, Kévin Le Gall, a honoré des bénévoles de la première heure, qui lèveront le pied l’an prochain. Bernard Doré, dirigeant au club a été récompensé pour son investissement durable. Christian Roussel, « cheville ouvrière de l’USM » après pratiquement 25 ans passé au club déménagera loin de son club de coeur dans les prochaines semaines. L’incontournable Jacques Audran a également été honoré pour ses 47 ans de bénévolat au club. Enfin, Jean-Paul Lucas a tout aussi été applaudi pour son implication. « Je remercie tous les bénévoles, la mairie et les services techniques pour leur soutien », souligne le président.

Troc et puces le 16 juillet

Le club organise la première édition d’un grand troc et puces, à la halle de Locastel, dimanche 16 juillet, de 8 h 30 à 18 h 30.

« Les inscriptions pour les exposants sont toujours possibles avec le choix laissé libre de s’installer dans la halle ou dans le parc extérieur. » Les bénéfices de la journée serviront au fonctionnement du club. Buvette et restauration seront disponibles sur place. Entrée : 1 €.

Renseignements et inscriptions au 02 97 36 01 16.

Source : Ouest-France.

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires