Brèves

La tombola fait des heureux

Vendredi, quelques dirigeants et enfants de l’US Montagnarde se sont retrouvés au siège de Caliéco, un des sponsors du club, afin de réaliser le tirage au sort de la tombola. Dix lots ont été tirés au sort par des mains innocentes présentes puis les deux derniers lots ont été tirés par le petit Maxence, de Cléguer.

Les gagnants sont : pour les paniers garnis, Florian Commando, Gwendoline Papoin, Lucas Raud, Julie Guilloux. Maillot coupe de France USM : Ludovic Blotière, Alain Brigoulet. Maillot Make a Match : Yann Evanno. Maillot du Maroc : PMU de Riantec. Maillot Rennes Bernauer : Fréderic Laporte. Maillot Hamel : Chloé Padellec. Maillot de Jérémy Morel : Coetmeur-Largouet Timéo. Maillot Dimitry Payet : Roland Jégat.

« 230 carnets de tombola ont été vendus par les joueurs (petits et grands) du club. Le principe était simple : un carnet vendu un sac à dos offert. Des sacs à dos sont encore en vente à 25 € pièce », indique Kévin Le Gal, président de l’USM. Mercredi, Maxence a reçu un sac et un maillot des mains du président.

3,5 tonnes de papier au profit de l’école de foot

Du 11 au 18 décembre, le club a organisé une collecte de papiers et de journaux. Une très bonne opération puisque 3,5 tonnes ont été collectées. « Le bénéfice de cette action va permettre l’achat de deux mini-buts et de ballons pour l’école de football », précisent les responsables

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires