Brèves

Officiel : Pierrick Le Bert quitte l’US Montagnarde

En contact depuis plusieurs semaines avec l’académie Paradou, l’entraîneur de l’US Montagnarde Pierrick Le Bert a donné son accord aux dirigeants algériens afin de prendre en charge ce club formateur d’Afrique du Nord.

Depuis 2007, le neveu de Jean-Marc Guillou, Olivier Guillou, était l’entraîneur principal de l’académie avant son décès, à tout juste 51 ans. « Pierrick le Bert nous a mis au courant, il y a une semaine, de la proposition algérienne », précise le président de l’US Montagnarde, Kévin Le Gal. « Le départ de Pierrick est officiel. Il sera remplacé, après notre déplacement de dimanche en championnat à Concarneau (B) par notre ancien joueur et ancien entraîneur des Goélands de Larmor-Plage, Romuald Le Maguer. Par ailleurs, Erwann Rieux reste l’entraîneur de l’équipe (B). ».

L’ancien milieu de terrain professionnel du FC Lorient sera présent sur le banc montagnard, dimanche, sur le terrain des Thoniers avant son départ en milieu de semaine prochaine vers l’Algérie.

Romuald Le Maguer hérite, de son côté, d’un club qui recevra pour le compte du huitième tour de Coupe de France l’US Granville (CFA).

Source : Yvon le Gall / Le Télégramme

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires