CdF, 7e tour. USM - Stade Briochin (1-2 ap). Les réactions

Par Pierre Le Vaillant
NP5_9891

Yoann Le Méhauté (milieu du Stade Briochin) : « C’était un match compliqué. On n’a pas été propre techniquement en première période. Eux marquent et nous n’avons qu’une seule opportunité. On fait ensuite une bonne entame de seconde, avec le but qui nous remet dedans. On sauve des ballons chauds en fin de match. En prolongation, on arrive à marquer et ensuite, on fait le dos rond. Le principal est acquis ».

Maxime Foll (attaquant de l’US Montagnarde) : « Ça s’est joué sur l’efficacité. On voit que c’est solide et que ça joue le haut de tableau en N2. On a tout donné, on ne voulait pas regretter. Maintenant, la priorité, c’est le championnat. Il va falloir repartir de l’avant avec l’appui du public comme aujourd’hui, on l’espère ».

Rahmane Barry (attaquant de l’US Montagnarde) : « On a fait ce qu’il fallait, mais ils étaient au–dessus. Eux s’entraînent tous les jours, nous deux fois par semaine, l’expérience a fait la différence. Je pense pourtant qu’il y avait moyen aujourd’hui, car on fait un bon match. Maintenant, retour au championnat ».

© Le Télégramme