A la une

CdF. Landaul Sp 0-4 USM : Logique respectée


Pour ce nouveau tour de Coupe de France, Landaul recevait l’US Montagnarde, qui évolue deux divisions au-dessus. Au terme d’un match maîtrisé, les Forgerons se sont logiquement qualifiés (0-4).

Sur leur première incursion, les Montagnards ouvraient le score grâce à un but d’Oberson (0-1, 7’). Les visiteurs avaient la mainmise sur le cuir et inscrivaient un nouveau but. Blayo tirait un coup franc aux 20 mètres et enroulait sa frappe. Pichard était battu (0-2, 34’). Landaul réagissait par l’intermédiaire de Dano, mais le tir de l’attaquant local n’était pas cadré (39’). Peu avant la pause, les hommes de Laurent Bourmaud inscrivaient un troisième but grâce à Gogoua (0-3, 42’).

A l’heure de jeu, nouvelle occasion pour les locaux. Le Belz tirait un corner pour Le Huec, surpris, qui ne cadrait pas (59’). L’US Montagnarde se créait une nouvelle opportunité, mais Foll trouvait le poteau landaulais (76’). Peu avant le coup de sifflet final, les visiteurs inscrivaient un nouveau but. Barry se défaisait du portier Pichard et marquait dans le but vide (0-4, 90’ + 1). L’US Montagnarde l’emportait logiquement.

Laurent Bourmaud pouvait être satisfait. « Ça a été dur avec la chaleur. On savait que ça allait être compliqué. On fait un match satisfaisant, il reste des choses à corriger ».

La fiche technique

Arbitre : M. Burban (Questembert).

BUTS. US Montagnarde : Oberson (7’), Blayo (34’), Gogoua (42’), Barry (90’ + 1).

© Le Télégramme

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires