Division d'honneur

DH. Il faudra encore attendre pour la N3… (3-1)

DH. Vitré (B) – La Montagne : 1-3. Les Morbihannais ont été accrocher au cours du second acte un succès précieux à Vitré.

Les Montagnards auraient pu plier une bonne partie de l’affaire dans les dix premières minutes. C’était tout d’abord Mroz en position idéale qui écrasait trop son tir, avant que Blayo ne vienne échouer sur le gardien. À la 17e, un coup franc du même Blayo enrhumait le poteau de NTessa.
Vitré rééquilibrait les débats, et une tête de Traoré manquait de peu le cadre. Cinq minutes plus tard, après une remise de Traoré, Duval ne se posait pas de question et d’une frappe sèche ouvrait le score de façon un peu inattendue (1-0, 30′). Les Vitréens n’arrivaient pas à garder leur avantage jusqu’à la pause : bien servi par Mroz, Barry ramenait La Montagne dans la course (1-1, 42′).

Mroz débordait et centrait pour Foll qui scorait au second poteau (1-2, 58′). En revanche, pas grand-chose à se mettre sous la dent du côté de Vitré, si ce n’est un petit lob de Lebeslourd qui filait juste à côté. La Montagne enfonçait le clou : bien décalé par Sebilleau, Barry faisait son numéro au milieu des défenseurs vitréens, avant de ne laisser aucune chance à NTessa (1-3, 71′).

Il faut maintenant pour les montagnards attendre les résultats de la dernière journée de CFA et CFA2 et espérer le maintien de Plabennec et la relégation de Fougères pour pouvoir accéder à la N3.

Source : Ouest-France.

Fiche technique

AS VITRÉ – LA MONTAGNE : 1-3 (1-1).

Arbitre : M. Eveno.

BUTS. AS Vitré : Duval (30′). La Montagne : Barry (42′, 71′), Foll (58′).

AVERTISSEMENTS. AS Vitré : Lacire (74′), Lebeslourd (83′), Renier (83′) ; La Montagne : Blayo (84′).

Réactions

T. Rébillon (AS Vitré) : « C’était bien de marquer en premier, mais on n’a pas tenu la distance à cause de beaucoup trop de joueurs qui sont en décalage physique. »

C. Tison (La Montagne) : « Après un bon début de match, on a décroché. L’égalisation rapide fait du bien, et ensuite on a retrouvé notre jeu au sol pour une victoire logique ».

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires