Brèves

Ecole de foot : le stage a fait le plein !

L’US Montagnarde a organisé cette semaine cinq jours de stage à destination des enfants âgés de 7 à 12 ans. 52 footballeurs y ont participé et étaient encadrés par sept éducateurs diplômés des équipes seniors du club ainsi que des bénévoles du club. Ces footballeurs enthousiastes se sont retrouvés sur le terrain du Goré pour des séances d’entraînement intensives spécifiques « gardien » et un apprentissage technique personnalisé.

« Les participants ont reçu une tenue complète et, pour le côté ludique du stage, ils se sont rendus soit à Kingoland, soit au West Wake Park, soit au parc d’eaux vive ou à l’Aréna18 selon leur catégorie d’âge », indiquent les organisateurs.

Pour les sensibiliser au recyclage et pour le côté écologique, un verre à l’effigie du club a été remis à chaque participant. « C’est un véritable succès. Lle stage fête sa cinquième année et est très prisé par les jeunes du secteur. Tous les ans, le club innove pour l’améliorer et c’est un réel succès », indique Kévin Le Gal, le président.

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires