Brèves

Vincent Nignol reçu au Pôle Espoirs de Ploufragan !

Vincent Nignol, U13 US Montagnarde

Après Maxime Bernauer (Stade Rennais) en 2011 et Aubin Segarull (FC Lorient) en 2016, Vincent Nignol, joueur en U13 à l’US Montagnarde, fera sa rentrée de septembre au Centre technique Bretagne Henri Guérin.

Né en 2007 et originaire de Saint-Yves Bubry, le jeune forgeron figure ainsi dans une liste de seize joueurs retenus, licenciés dans des clubs bretons et normands. Vincent entamera donc une pré-formation qui durera deux ans dans les Côtes d’Armor sous la houlette de « Coco » Michel, dans l’espoir d’intégrer un club professionnel à la fin de ce cursus.

Une sélection qui n’étonne pas son entraîneur Gérald Mynier : « C’est une juste récompense pour lui. C’est un joueur qui est arrivé chez nous en U10 et qui a beaucoup de qualités. Pure gaucher, il va quasiment plus vite balle au pied que sans. Outre le football, Vincent est un super gamin, intelligent et humble. Je lui souhaite évidemment plein de bonnes choses même s’il reste beaucoup de marches à gravir. Je suis fier de ce qu’il fait et c’est à l’image de notre très belle génération 2007 au club ».

Bravo Vincent !

➡️ Découvrir la liste complète

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires