Brèves

Féminines : Les filles ont leurs équipes à l’USM !

Les deux équipes féminines sont d’ores et déjà formées.

« J’attendais ça depuis longtemps ». L’invitation lancée par l’Union sportive montagnarde aux jeunes filles de moins de 13 et moins de 15 ans, pour former des équipes, a été largement entendue. Les deux premiers rendez-vous donnés par Romain Lalys et Gwen Cobigo, les deux encadrants des équipes féminines, ont affiché complet.

Une belle réussite qui témoigne de l’engouement des jeunes filles pour le sport. « Je voulais en faire depuis longtemps mais pas avec des garçons. Alors quand j’ai appris que l’USM proposait de créer des équipes de filles, je suis venue », indique Léonie, pour qui c’est une première tout comme Léane, Marine et Ombelline, qui ont aussi décidé de franchir le pas.

En intérieur en hiver

Nées entre 2003 et 2006, les jeunes joueuses auront deux séances hebdomadaires le lundi et mercredi. « Les entraînements auront lieu au Mané Braz et en hiver, à la halle de Locastel », précisent les éducateurs.

Sept jeunes joueuses qui pratiquaient au HFC, ont décidé de poursuivre l’aventure à l’USM, rejointes par de nouvelles passionnées du ballon rond.

Contact : Romain Lalys au 07 81 80 24 51 ou par mail football.rlalys@hotmail.com.

Source : Ouest-France.

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires