A la une

FC Lannion – USM : Petit Papa Noël…


Bonjour petit Papa Noël 🎅🏼,

Je m’appelle Luècème et je suis un enfant très sage. Bon, pas toujours, toujours c’est vrai. En tout cas, je fais beaucoup d’efforts. Enfin, c’est-à-dire que j’essaye mais ces derniers temps j’ai été un peu dissipé c’est vrai, je l’admets. Je t’explique… je suis dans une situation un peu délicate ces temps-ci à l’école : mes camarades ont presque tous des meilleures notes que moi. Je travaille dur pourtant, tu sais, mais ça ne paye pas encore.

Je pense que tu devines pourquoi je t’écris aujourd’hui. Avec un peu de retard, j’aimerai t’adresser une demande un peu spéciale cette année pour Noël. Je sais que tu es censé offrir tous tes cadeaux le 25 décembre au matin mais j’en aurai besoin, exceptionnellement, dès ce samedi soir aux alentours de 20h. Ce cadeau, c’est un 20/20 au contrôle d’Éducation Physique et Sportive. C’est un peu bizarre, je sais… mais je rêve d’avoir une meilleure note que mon camarade Lanehion. En plus, ça me permettrait d’augmenter ma moyenne générale et même de le dépasser. J’aimerai aussi beaucoup remonter dans l’estime de ma maîtresse.

Tu sais Papa Noël, ce cadeau me ferait vraiment énormément plaisir car si tu peux me l’offrir, tu ravirais également ma famille et tous mes meilleurs amis qui me soutiennent et pour qui cette bonne note serait aussi un très joli cadeau pour les fêtes. Ils comptent sur toi, eux aussi.

Ah oui… demande à tes lutins de ne pas oublier les buts par milliers. Attention tout de même à ne pas se tromper de côté.

À bientôt Papa Noël, ne prends pas froid.

Je t’embrasse bien fort,

Luècème.

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires