A la une

Laurent Bourmaud nommé entraîneur de l’USM

Le club annonce la nomination de Laurent Bourmaud au poste d’entraîneur de l’US Montagnarde. Il sera assisté de Christophe Tison.

Âgé de 43 ans, Laurent Bourmaud est originaire de Lorient où il a évolué sous les couleurs des merlus pendant 8 années de 1993 à 2001. Il a également joué au FC Angoulême puis à la GSI Pontivy jusqu’en 2007, avant de commencer une carrière d’entraîneur au FC Ploemeur où il a exercé pendant près de dix ans. Il avait rejoint en début de saison l’US Montagnarde en tant que responsable de la catégorie U18.

« Nous avons décidé de faire confiance à Laurent Bourmaud pour succéder à Romuald Le Maguer à la tête de l’équipe première. Il reste 12 matchs de championnat et l’objectif est clair : le maintien du club en National 3. Laurent sera accompagné de Christophe Tison qui connaît parfaitement le club. Sébastien Le Dévehat reste à la tête de l’équipe réserve et sera en soutien de Laurent les premières semaines » précise Kévin Le Gal, président de l’US Montagnarde. « Nous sommes satisfaits car Laurent correspond au profil que nous recherchions. L’objectif étant également de trouver une solution pérenne pour preparer la saison à venir. »

L’ensemble du club souhaite bonne chance à Laurent dans ses nouvelles fonctions et tient à saluer le travail effectué par Romuald Le Maguer ces trois dernières saisons.

Photo : © Le Télégramme / Bruno Perrel

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires