A la une

N3. L’USM rate le coche face à Redon (2-2)


Rattrapés après avoir mené de deux buts, les Forgerons ont dû se contenter du match nul face à la lanterne rouge.

Contraints de l’emporter pour croire au maintien, les Montagnards démarraient avec détermination. Sur la première offensive, Foll coupait malicieusement le centre de Blayo pour donner l’avantage aux locaux (1-0, 11’). Mis en danger par Tabourin (32’) et Le Bihanic (34’), repris par Picart, les Forgerons répliquaient en doublant la mise sur la frappe croisée de Gragnic (2-0, 36’). Touchés mais pas coulés, les Redonnais se relançaient immédiatement par Monnier (2-1, 38’) et manquaient de peu l’égalisation avant la pause, quand Le Bihanic, de la tête, trouvait le poteau de Picart (42’).

Bizolon égalise

Revenus avec plus d’envie, les Redonnais prenaient le jeu à leur compte. Tout près de recoller suite à un cafouillage sur un corner (59’), ils manquaient ensuite de peu le cadre sur le lob de Lemine (60’). C’est finalement Bizolon, d’un lob ajusté, qui remettaient les formations dos à dos (2-2, 65’). Les deux équipes cherchant à l’emporter, la fin de match était décousue mais le score n’évoluait plus, ce qui ne satisfaisait ni les Montagnards ni les Redonnais. Les Forgerons devront donc aller chercher leur maintien sur les trois derniers matchs. « Je suis content de notre réaction, même si le nul n’arrange personne. » constatait Ahmed Sidibé l’entraîneur redonnais. Le coach montagnard, Laurent Bourmaud, analysait : « Je ne reproche rien aux joueurs. Il faudra jouer le coup à fond et sortir sans regret des trois derniers matchs ».

La fiche technique

Arbitre : M.Regnier.

BUTS. US Montagnarde : Foll (11’), Gragnic (36’) ; FCAV Redon : Monnier (38’), Bizolon (65’).

Avertissements. US Montagnarde : Greves (25’), Barry (70’), Mounier (80’), Blayo (90+3) ; FCAV Redon : Mohamed (22’).

US Montagnarde : Picart – Amisador, Mounier, Martin, Coulibaly – Tison, Mroz (c) (Oberson72′), Greves (Lehagre 90’+3) – Gragnic, Foll (Barry 65’), Blayo.

FCAV Redon : Kamdem Lyngil – Bizolon (Delabarre 83’), Roblin, Boukatouh, Frehel – Rouxel, Le Bihanic (Fassy 55’), Mohamed-Tabourin, Lemine, Monnier (c).

© Le Télégramme

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires