A la une

R1. Les Forgerons évitent la défaite (2-2)


Peu inspirée, l’US Montagnarde a décroché un nul inespéré (2-2) en fin de match face à Saint-Renan, dimanche.

Empruntés, les locaux concédaient les premières occasions, mais Soulard veillait face à Perrot (3’) et Mourdi (8’). La réponse forgeronne était cinglante. Sur un corner de Blayo, Rio voyait sa tête repoussée sur Barry qui concluait (1-0 23’).

Pas découragés, les Finistériens tentaient de recoller, mais Perrot était repris de justesse (29’). En toute fin de période, Mourdi, servi par Puren, permettait aux siens de reprendre espoir (1-1 43’).

Rio en sauveur

En seconde période, Montagnards et Renanais se rendaient coup pour coup. Rio (49’), Rouzic et Foll (55’) pour les locaux, tout comme Mourdi (51’) et Puren (62’, 65’) pour les visiteurs, ne trouvaient pas la clé. Plus volontaires, les Renanais prenaient finalement l’avantage par Tonard (1-2, 82’).

Sauvés du break par Soulard (90’+2), les Montagnards décrochaient une égalisation heureuse dans le « money time » grâce au serial buteur Rio (2-2, 90’+3). Si le Renanais Sébastien Le Franc se sentait « frustré car la victoire semblait logique », le coach montagnard Laurent Bourmaud estimait que sa formation est allée « chercher un point qu’on ne méritait pas. Il faudra en tirer les enseignements ».

Source : Le Télégramme.

La fiche technique

Arbitre : M.Le Bras.

BUTS. US Montagnarde : Barry (23’) Rio (90’+3) ; Saint-Renan : Mourdi (43’), Tonard (82’).

Avertissements. US Montagnarde : Rouzic (38’), Mohamed Ahmed (53’).

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires