A la une

R1. Les Forgerons s’inclinent à domicile (0-1)


Grâce à un but rapide de Poquet, les Kériolets l’ont emporté, ce samedi, sur les terres montagnardes.

Dans un début de match intense, Oberson, pour les Forgerons, s’essayait le premier mais Bosser veillait (2’). Les visiteurs répliquaient brillamment par Poquet (0-1’, 11’), servi sur un plateau par son capitaine Stéphant. Si Moy tentait aussi pour les visiteurs en fin de période (45’+1), les occasions étaient montagnardes mais Mouyoumbi (18’), Oberson (23’) et Blayo (40’) ne concluaient pas.

Au retour des vestiaires, le jeu s’équilibrait, les Forgerons ne parvenant plus à perforer la défense visiteuse. Stéphant, pour Pluvigner, manquait ensuite de peu la cible sur un coup franc lointain (53’), tout comme Oberson pour les locaux (62’). Solides face à des Montagnards impuissants, les Kériolets conservaient l’avantage jusqu’au terme.

« On fait une bonne première mais on manque de lucidité pour revenir », analysait le Montagnard Laurent Bourmaud. Côté Pluvigner, Mickaël Orhant appréciait : « La victoire a été bien construite. Il fallait les faire douter, je félicite les garçons ».

La fiche technique

Arbitre : M. Roudaut.

BUT. Pluvigner : Poquet (11’).

Avertissements. US Montagnarde : Anekoré (45’), Blayo (50’), Blutel (83’) ; Pluvigner : Le Strat (38’), Séné (42’), Stéphant (60’), Moy (64’).

© Le Télégramme

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires