A la une

R1. OSC Loudéac – USM : Conserver la tête

Relégués en championnat de Ligue en mai dernier, les Forgerons de Laurent Bourmaud ont, en effet, fait le plein au cours des deux premières journées. « En termes de résultat, notre entame s’est bien passée. A Concarneau (B), l’état d’esprit a été excellent, on a trouvé un groupe, même à 10 (3-1). Contre Guipavas, nous avons un peu déjoué, ce qui m’a dérangé mais, à l’arrivée, le résultat est là (3-1). Nous sommes en tête et notre souhait est de garder cette position le plus longtemps possible », indique l’entraîneur montagnard qui se projette sur le déplacement de dimanche à Loudéac.

« Je ne connais pas vraiment cette équipe promue, mais comme nous devons nous placer dans un rôle de prétendant à l’accession, après notre déconvenue de la saison dernière, nous nous devons d’être dans la continuité de ce que nous avons montré lors de nos premières partitions. On se doit d’avoir des résultats positifs. J’ai quelques absents dont Kévin Oberson et Alan Mounier, mais ce sont les aléas du football. Nous espérons un bon résultat dans les Côtes d’Armor », conclut Laurent Bourmaud.

Les rencontres (dimanche, 15h30) : G.R Guipavas – CEP Lorient ; SM Douarnenez – FC Séné ; St-Pierre Milizac – GSI Pontivy (B) ; Vannes OC (B) – Plabennec (B) ; EA St-Renan – FC Châteaulin ; US Concarneau (B) – Kériolets Pluvigner ; OSC Loudéac – US Montagnarde.

© Le Télégramme

Emportez l'USM dans votre poche !

Téléchargez l'application mobile du club, disponible sur iOS et sur Android.

Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store Téléchargez l'application de l'USM sur l'App Store

Nos partenaires